440 Millions De FCA Aux Lauréats Du Prix D’excellence 2013

0
2

Abidjan, 06 août (AIP) –  44 lauréats du prix d’excellence cette année, ont reçu  440 millions de l’Etat de Côte d’Ivoire, récompensant leur abnégation au travail, a constaté mardi,  l’AIP à l’occasion de la cérémonie de remise dudit prix, à la salle des pas perdus du palais présidentiel à Abidjan, en présence du chef de l’Etat et de son épouse ainsi que de l’ensemble du gouvernement.

« Face aux défis de la reconstruction et du développement de notre pays, notre ardeur au travail sera la clé de notre succès. C’est l’un des grands enjeux de mon mandat, remettre l’effort et le travail au centre de tout », a exprimé le Président Ouattara, invitant l’ensemble de ses compatriotes à l’acharnement au travail.

Se félicitant de la réhabilitation du prix de l’excellence, initié par son « aîné le président Bédié », le chef de l’Etat s’est engagé à prendre en compte tous les ivoiriens dans la politique de l’excellence. « Je m’engage à ce que aucun ivoirien ne soit exclu de la politique de l’excellence », s’est-il engagé.

Les 44 lauréats nationaux issus de l’administration publique, du secteur privé et de la société civile ont été primés, recevant chacun un trophée, un diplôme signé par le Président Ouattara et une enveloppe de prime de 10 millions de FCFA en espèces.

Un comité national de la journée nationale de l’excellence présidé par le premier ministre et composé de 13 personnalités a organisé la journée nationale de l’excellence et l’attribution de prix aux acteurs de la vie socio-économique et administrative ayant fait preuve d’exemplarité dans l’accomplissement de leurs activités et leurs obligations.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here