Communiqué De La Coordination Des Ivoiriens

0
1

COORDINATION DES IVOIRIENS DU ROYAUME-UNI

7 Beechdene, Carlton Grove

London SE 15 2UH

02077870001/07868600004

Londres le 3 Août 2013

DECLARATION CONCERNANT LA SOIREE DU 9 AOUT 2013:

REPORT DE LA FETE A UNE DATE ULTERIEURE

Mes chers compatriotes, depuis quelques mois nous vous annoncions l’arrivée  de Gadji  Celi St Joseph pour la célébration  de la fête de l’indépendance dans le cadre des activités de la CIRU.

Je suis au regret de vous annoncer que l’artiste ne peut être des nôtres  pour des raisons de dernière minute indépendantes de sa volonté.

En effet, dans le cadre des préparatifs de son arrivée à Londres, nous l’avions rencontré le 31 Mai dernier à Paris. Se sentant très honoré de l’attention particulière portée en lui, il n’a pas hésité à accepter la double invitation, à lui, faite en sa qualité d’artiste-chanteur mais aussi, et surtout,  de capitaine des éléphants footballeurs; les seuls ayant remportés l’unique coupe d’Afrique de football que compte la Cote d’Ivoire.

Fort de cette assurance, nous annoncions à grand renfort de publicité la présence de cette star sur les bords de la Tamise pour ensemble célébrer la fête de l’indépendance.

En effet à cette cérémonie baptisée «Retro Indépendance», nous nous étions promis d’honorer certaines gloires de cette campagne de la CAN 92; entre autres Oumar Ben Sallah, Maguy Serges Alain, Tiehi Joel et Obou Arsène.

Malheureusement, les imprévus en ont décidé autrement et nous nous trouvons dans l’amère obligation de reporter la soirée à une date ultérieure.

Je voudrais à cet instant précis, vous dire que cette décision a été difficile à prendre, tant était immense l’enthousiasme et la grande attente de cette grande fête dans notre communauté.

Nous disons que ce n’est que partie remise.

Au nom de la CIRU, je voudrais vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément  ainsi causé. J’invite donc ceux de nos compatriotes en possession de tickets de se rendre aux points de vente pour remboursement immédiat. Cela va de soi.

Je vous prie de trouver ici l’expression de notre profonde désolation.

Pour la CIRU

Le président,

Jean Claude GREBE

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here