A Peine Sorti De Prison : Laurent Akoun Appelle A Prendre Le Pouvoir Par Les Armes

0
6

A beau chasser le naturel il revient au galop. Akoun Laurent a-t-il fait une confession sur les plans machiavéliques du FPI ? On attendait un discours démocratique on eu droit  à un langage suspect de la part du secrétaire général du FPI lors de sa prise de fonction. Est-ce un lapsus ?

Toujours est il que dans son discours Laurent Akoun a choisi « armes » en lieu et place de « urnes » devant une assistance médusée, le Sg des frontistes a été obligé de faire la mise au point accompagnée d’un sourire. Celui du diable ? Voici en bas les propos étranges de celui là même qui vient de purger une sentence de plus de 6 mois il y a  à peine quelques heures :

« Nous devons œuvrer en assemblant toutes les forces de progrès pour hâter la libération de tous les détenus, le retour des exiles et deuxièmement reconquérir par les armes le pouvoir d’état (rires) par les urnes s’il vous plait. Non, pas par les armes mais par les urnes. »

Pour qui connait le FPI, il faudra encore suivre de près cet inconditionnel de Laurent Gbagbo, qui des sa prise de fonction c’était distingué par son langage guerrier  à la limite de la provocation et de l’incitation  à la haine.

 

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here