Médias : La HACA Inflige Un « Avertissement » à Radio Nostalgie Pour « Graves Manquements »

0
2

Abidjan, 27 jan (AIP)- La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) inflige un « avertissement » à la radio commerciale privée Nostalgie, pour « graves manquements » constaté lors de son émission « Rien à cacher » du 18 janvier.

« La Haute autorité de la communication audiovisuelle, à l’occasion de l’émission « Rien à cacher » de Radio Nostalgie du 18 janvier, ayant pour invité Madame Antoinette Allany, a constaté de graves manquements tenant au non respect de la vie privée des personnes, (…) et a, en conséquence, infligé un avertissement à Radio Nostalgie ainsi qu’à l’animateur de l’émission incriminée », indique un communiqué de cette autorité de régulation signé du 24 janvier, dont l’AIP a reçu copie lundi.

La HACA relève également dans le contenu de cette émission des cas d’ »atteinte aux bonnes mœurs », d’ »accusations sans fondements », ainsi que « la diffusion de propos outrageants et obscènes ».

« La HACA invite Radio Nostalgie à plus de vigilance et particulièrement au respect scrupuleux des obligations de la convention et du cahier des charges, ainsi que des règles déontologiques dans la programmation de ses émission », conclut le communiqué.

 

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here