Le PDCI Re-Ouvre Son Siège Fermé Pour Travaux

0
24

Les bureaux du président, du secrétariat exécutif et la salle de réunion du bureau politique du siège du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) ont été ouverts, ce lundi 10 février en présence du  président du parti, Henri Konan Bédié. En attendant la fin des travaux dans la grande salle du bureau politique et des nouveaux bâtiments, prévue pour le deuxième trimestre 2014, le siège sera à nouveau ouvert au grand public.

Après avoir fait un tour pour apprécier l’avancement des travaux, le président Bédié s’est dit satisfait du travail effectué et a félicité tous ceux qui ont pris une part active dans la rénovation du siège qui se veut un siège hyper équipé..

Le ministre Adjoumani Kobenan Kouassi,  porte-parole du Pdci, a précisé  que cette rénovation  entre dans le cadre  des résolutions  du  thème du 12e congrès du parti qui s’articulait autour des thèmes que sont, le renouveau, le rajeunissement et la renaissance.

Après cette réouverture du siège, une réunion du secrétariat exécutif s’est tenue sous la présidence d’Henri Konan Bédié. L’ordre du jour de cette réunion a porté sur la préparation de la réunion du bureau politique du mercredi 12 février 2014.

« Dans le cadre de la préparation de la réunion du bureau politique, le professeur Maurice Kacou Guikahué a présenté au président du parti, le rapport des activités du secrétariat exécutif pour la période allant du 16 octobre 2013 au 05 février 2014 », a indiqué Adjoumani  Kobenan. Avant d’ajouter que le contenu de ce rapport sera communiqué à l’occasion du bureau politique du 12 février prochain.

Après ce rapport, N’Zi Assamoi  Désiré, secrétaire exécutif chargé des finances du parti, a présenté au secrétariat exécutif la nouvelle grille des cotisations des structures du parti qui a été approuvé par le secrétariat exécutif, en attendant son adoption au bureau politique.

En dehors de ces points, le secrétariat exécutif a examiné le calendrier des activités du premier semestre de l’année 2014, les normes et standards à appliquer aux structures de bases du parti et un point a été  fait sur les inscriptions des militants dans les commissions techniques nationales.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here