Alassane Ouattara Confirme Son Retour Pour Le 02 Mars

0
10

Le Chef de l’Etat était à l’Ambassade de Côte d’Ivoire en France, ce jeudi 27 Février 2014 Au terme d’une période de repos suite à une intervention chirurgicale liée à une sciatique, le  Président de la République, SEM. Alassane OUATTARA, a rendu une visite de courtoisie au Personnel de l’Ambassade de Côte d’Ivoire en France, ce jeudi 27 Février 2014.

A cette occasion, le Chef de l’Etat a tenu à exprimer sa gratitude à l’Ambassadeur et à ses collaborateurs pour leur disponibilité, leur affection et toute l’attention dont il a été l’objet durant son séjour parisien.

Le Président de la République a ajouté avoir profité de ce séjour pour répondre favorablement à certaines doléances qui lui ont été soumises par l’Ambassadeur, notamment la question de la bourse des Etudiants ivoiriens en France qui sera payée incessamment.

Le Chef de l’Etat a ensuite rassuré ses compatriotes quant au succès de l’intervention chirurgicale. A cet égard, il a tenu à leur exprimer ses remerciements pour leur soutien, leurs prières et leurs bénédictions.

Pour le Président de la République, cet aboutissement heureux va lui permettre de reprendre très prochainement ses visites d’Etat à l’intérieur du pays, qui sont l’occasion d’aller à la rencontre des populations, de recueillir leurs besoins et d’y apporter des solutions.

Pour terminer, le Chef de l’Etat qui s’est dit en pleine forme, a annoncé son retour à Abidjan pour le dimanche 2 Mars prochain.

 

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here