Encadrement Technique Des Eléphants FIF: Patrice Beaumelle N’a Pas Encore Signé

0
25

Quel problème y a –t-il entre la Fédération ivoirienne de football et Patrice Beaumelle ? Silence radio. Mais une chose est certaine, l’adjoint d’Hervé Renard, présenté au ministre des sports et connu du public sportif ivoirien, ne s’est pas encore officiellement engagé avec l’instance fédérale. Le technicien français, à une semaine de livrer la liste pour le match contre la Sierra Léone, n’a pas encore paraphé son contrat.

Il est toujours dans le flou. Le contrat de l’entraîneur principal, Hervé Renard, est conclu. Celui de son adjoint, Patrice Beaumelle, reste en projet. Quel professionnalisme ? Où se situe le blocage est-on tenté de s’interroger? « Je ne suis au courant de rien. Vous êtes plus informé que moi. J’étais avec lui à la fédération, on a causé de tout et de rien, il ne m’a rien dit sur son contrat », explique un membre du comité exécutif de la

FIF. Mais comment veut-on que Patrice Beaumelle s’engage résolument aux côtés d’Hervé Renard s’il n’a pas de garanti en ce qui concerne son contrat de travail? Si Beaumelle a quitté le poste de sélectionneur principal de la Zambie pour se retrouver adjoint en Côte d’Ivoire, c’est que son alter ego, Renard, a vraiment besoin de lui. Mais comment les deux hommes peuvent-ils travailler sereinement si le second n’est pas encore situé sur ses conditions de travail ? Sans doute que la FIF va trouver une solution à la situation avant le 6septembre, date du premier rmatch de la Côte d’Ivoire contre la Sierra Léone pour le compte des éliminatoires de la Can 2015.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here