Décès De Dame Gado Margueritte : Pourquoi Les Parents De Laurent Gbagbo Ont-Ils Tenté De Fuir Avec Le Corps? – Les Autorités Ouvrent Une Enquête

0
25

Décédée ce mercredi soir autour de 19 h 45 à Yamoussoukro, Gado Marguerite a été transportée à la morgue de cette ville. Ses parents qui l’avaient conduit dans l’hôpital de la capitale Ivoirienne pour constater le décès, ont tenté par la suite de prendre le corps cette même nuit afin de l’envoyer incognito à Gagnoa.  Face à cette précipitation suspecte,  les forces de l’ordre de  la capitale politique s’y sont opposées.  Devant l’insistance des parents,  attitude bien curieuse,  deux d’entre eux ont été interpellés en vu de savoir plus sur les conditions dans lesquelles cette dernière a rendu l’âme. Ainsi les nommés Alain Porquet et Alcide Djedje seront interrogés cette nuit. Le commissaire Gnakoua Charles qui suit cette affaire a déjà commencé les interrogatoires et les questions tournent autour de la « non assistance à personne en danger ».
En effet après avoir refusé l’aide du gouvernement pour les frais d’hospitalisation de la mère de l’ex chef d’état en prison,  sa famille a refusé ce matin que la vielle Marguerite de 90 ans soit transportée dans une ambulance médicalisée.
Plus grave, après plus de 12 h de voyage entre Accra et Abidjan, elle n’a pas bénéficié de repos à cause des visites interminables.
En plus comme s’ils voulaient raccourcir les jours de la pauvre dame, ils l’ont presque forcé à parcourir plus de 300 km.
Tous ces agissements ont donc attirés l’attention de la police qui a décidé d’ouvrir une enquête sur la question.

Votre rédaction est au cœur des événements et vous ferra le point au fur et à mesure.

Yves de Padre depuis Yamoussoukro

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here