Dah Sassan Attaque Le FPI Dès Sa Première Sortie

0
5

Le nouveau président du Rjr, Dah Sansan Tilkouete, pour sa première sortie n’a pas hésité à rappeler  le FPI à l’ordre dans l’affaire du séjour du président Blaise Compaoré en Côte d’Ivoire. Ce samedi matin lors de la rentrée solennelle de la jeunesse du RDR, le député-président a mis en garde le fpi et ses suppôts contre tout agissement  qui pourrait perturber  la quiétude du président Blaise Compaoré.

 « Ceux qui s’agitent autour de la présence de Blaise Compaoré se trompent éloquemment d’époque et nous pouvons les rassurer que son séjour sera totalement paisible et confortable aussi longtemps qu’il le voudra. Ceux qui s’agitent aujourd’hui doivent se souvenir  de l’apport considérable du président Blaise Compaoré dans le dénouement de la crise ivoirienne.» a  dit Dah Sassan.

 « Que l’opposition mette fin à leur trouble de mémoire pour se rappeler avec objectivité de l’accord de Ouaga qui a permis des élections démocratiques et la paix en Côte d’Ivoire » a t-il conclu sur ce chapitre.

 Présentant le nouveau bureau exécutif national des jeunes républicains,  il a indiqué avoir mis sa confiance   en  36 membres dont   » 27 commandos et 9 amazones ».  A cette équipe il a demandé de travailler sans relâche car les défis à relever sont importants.  Pour lui,  son bureau se « donne comme mission principale la promotion des valeurs de l’état de droit et du vivre ensemble, gage d’une paix durable ». Enfin, il a promis l’engagement de la jeunesse auprès du président Alassane Ouattara afin de lui accorder une victoire écrasante au premier tour de l’élection présidentielle de 2015.

 YS CAZOLA

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here