Affaire 16 Milliards Perdus De La CDVR : Un Conseiller De Banny Suggère Un Audit

0
10

Papa Banny, je suis à la limite de la déception d’un homme en qui j’avais cru pouvoir mener la réconciliation à bon port. Comme d’habitude vous manquez de courage face à vos responsabilités.
Les ivoiriens se souviendront que vous avez eu 3 ans pour les réconcilier et qu’au bout de ces 3 ans vous avez eu 16 Milliards que vous n’avez pas pu justifier. C’est pourquoi il faut diligenter un audit.

Vous profitez de la fête de Noël pour me passer un coup de fil à 22 H passé pour me poser la question de savoir si je pense sincèrement que vous êtes un voleur ? Le simple fait de demander à votre fils s’il pense que vous êtes un voleur, vous honore t-il ?

Mais quelque part je vous comprends, car si vous avez eu le courage pour une fois de me regarder droit dans les yeux et me dire Karim c’est faux personne ne nous donne 4 milliards par an pour travailler, c est normal que vous vous inquiétez de savoir si je pense que vous êtes un voleur. Comment pouvez-vous prononcer le mot voleur devant un fils? Ce n’est pas à moi qu’il faut poser cette question mais au ivoiriens.

Si vous osez me demander nuitamment si je pense que vous êtes un voleur c’est peut être, par ce que vous savez que vous avez osez me regarder droit dans les yeux pour me dire des contre-vérités. Vous lâchez vos sbires la journée s’attaquer aux personnes qui ne se reconnaissent pas dans ce qui ressemble de plus en plus à une grosse arnaque et vous essayez de les attendrir la nuit.

Ma déception est encore plus grande lorsque vous me posez la question de savoir si je pense sincèrement que vous êtes un voleur?
Excusez moi Président ce n’est pas à moi que vous devez poser cette question mais aux peuple ivoirien qui attend des explications sur les 16 milliards mis à la disposition de la CDVR. Pendant que vos sbires essaient de ma salir la journée vous essayez maladroitement de me courtiser la nuit, Papa, soyez courageux un jour et affichez vous au grand jour la vérité c’est la lumière.

Si vous ne voulez pas que les ivoiriens vous traite de voleur, Papa exigez vite un audit et tout le monde se taira. »

Karim Ouattara

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here