Attaque à Grabo: Plusieurs Mercenaires Tués, Six Aux Arrêts

0
10

Six mercenaires et ont été mis aux arrêts ce samedi matin par les forces républicaines exerçant dans la localité de Grabo.  Ils font parti d un commando de mercenaires venus du Liberia voisin qui a lancé une attaque dans cette petite ville située au sud ouest ivoirien. Leur chef appelé « rasta » a trouvé la mort au cours de cette attaque. Certains de ses éléments ont également trouvé la mort  durant cette même nuit. 

Pour l’heure le bilan n’est pas encore disponible car jusqu’au petit matin, les tirs continuaient.  Dans leur fuite les assaillants ont abattu deux éléments des forces républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI) dans la localité de Dayoke, village proche du Liberia.

Lors de l’arrestation du commandant binguiste, ce dernier avait indiqué que des attaquesétaient prévues dans cette zone après les fêtes de fin d’année. La localité de Grabo, voisine du Liberia est depuis la fin de la crise, la cible de bandes armées. Un cadre du fpi, Assoa Adou cité par ce commando à été inculpé vendredi soir pour quatre chef d accusations. Il lui est reproché de travailler en intelligence avec des bandes armées et de contribuer à des assassinats programmés par ces derniers.

Ys Cazola

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here