Reprise Du Dialogue Politique Gouvernement – FPI

0
31

Dans le cadre des solutions de sortie de la grave crise postélectorale, Monsieur Pascal Affi N’Guessan, président du Front Populaire Ivoirien, a toujours prôné le dialogue politique. Car, il est convaincu que c’est par cette seule voie qu’on peut aborder efficacement la question de l’extinction des conséquences de cette crise.

Ainsi, la libération de tous les prisonniers politiques à commencer par le Président Laurent GBAGBO, le dégel des comptes et le retour sécurisé des exilés ne peuvent obtenus que dans la négociation.

Comme fruit de la reprise du dialogue Gouvernement/FPI le 29 décembre dernier, nous avons assisté à la libération de plus de 50 prisonniers libérés et de 31 comptes dégelés. De source généralement bien informée, d’autres libérations et dégels sont annoncés.

Dans les quartiers, nous avons vu des scènes de joie entre des prisonniers élargis et leurs parents très heureux de se retrouver.

Les nouveaux élargis n’oublient pas leurs amis encore incarcérés dont ils souhaitent la libération, afin qu’ils participent, eux aussi, à la réconciliation nationale.

FPI

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here