Dah Sansan à Koua Justin : Tu Es Irresponsable Et Gratuitement Haineux

0
2

« La Côte d’Ivoire a besoin de jeunes responsables. Le pays n’a plus besoin de jeunes dont les propos sont toujours teintés de haine, des propos   irresponsables venant de personne immature comme Koau Justin  » a  avertit  Dah Sansan  lors d’un meeting tenu ce jeudi à Azaguié dans la région de la Mé. Il a ensuite appelé Koua Justin «  à faire preuve d’élévation et de responsabilité quand il parle. »

« Selon les élucubrations de Koua Justin, Alassane Ouattara serait inéligible en 2015. Voici des va-t’en guerre qui n’ont rien appris de la crise que nous venons de traverser. C’est un élément égaré qui manque de sagesse et qu’il faut sauver » a dit le numéro un des jeunes républicains. Il répondait ainsi à la dernière sortie de l’immature Koua Justin qui confond toujours la politique à un marché.

Face  à cette irresponsabilité, il a  invité  les jeunes du RDR,  à faire  attention aux propos haineux et  à ceux  qui les tiennent  car ses derniers n’ont rien retenu de la crise que le pays a traversé.  « Nous sommes une jeunesse responsable, des jeunes qui savent réfléchir, qui veulent le bien pour la Côte d’Ivoire » a-t-il dit.  Pour Dah Sansan le pays n’a plus besoin de « jeunes mendiants politiques, des jeunes qui  appellent toujours le malheur sur  leur pays, mais plutôt, une jeunesse  active, responsable et qui pose des actes de développement ».

Il a par la suite invité les jeunes d’Azaguié à mettre en place leur  bureau  départemental conformément au nouveau texte  et à  parcourir les hameaux et les villages pour faire la promotion des réalisations du président de la république. «  Les ponts HKB, de Bouaflé, de Jacqueville, les châteaux d’adduction en eau potable, le bitumage des voix, l’augmentation du salaires des fonctionnaires et tous ce que vous savez des réalisations et actions du président Ouattara,  sont autant d’argument que vous avez pour convaincre les plus sceptique » a-t-il argumenté.

YS Cazola

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here