Depuis Sassandra, Alassane Ouattara Promet La Création D’un Parti Unifié Au Lendemain Des Elections De 2015

0
5

Pour son deuxième grand meeting dans la région du Gboklè, le président Alassane Ouattara a, dans la suite de l’appel de Daoukro, souhaité à la mise sur pied d’un parti unifié au sein du RHDP, au lendemain de l’élection présidentielle de 2015. Ce vendredi au cours de son meeting à Sassandra, le chef de l’Etat  s’est voulu très rassurant quant à sa volonté  de consolider  la paix avec cette alliance

« Cette alliance nous permettra de continuer notre travail, de renforcer cette alliance pour aboutir à un parti unifié  immédiatement après les élections présidentielles car, c’est dans l’union que nous allons bâtir la Cote d’Ivoire et je sais que je peux compter sur chacun et chacune de vous » a dit  le chef de l’état ivoirien.  Il a ensuite insisté sur le fait que, c’est grâce à ce climat de paix et à cette alliance RHDP que  le gouvernement réussi ce qu’il a commencé. C’est pourquoi,   il a invité ces partis à continuer ensemble mais aussi à  rassembler encore plus large. « Nous invitons toutes les partis, toutes les personnes qui croient en une Côte d’Ivoire moderne, émergente de se joindre à nous » a-t-il souhaité.

A l’en croire à cause de  la décennie de guerre,  perdues  à cause des conflits,  tous les ivoiriens doivent  faire des efforts pour renforcer  la paix retrouvée. « cette paix qui nous permet de travailler pour le pays » a-t-il ajouté.

Ouattara Aboubacar, envoyé spécial

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here