Visite d’Etat : La chefferie de Soubré Félicite Le Chef De l’Etat et L’invite à Poursuivre Ses Oeuvres

0
3

Le porte-parole de la Chefferie traditionnelle, des Notabilités religieuses et des Cadres de Soubré, Popo Bernard, a, indiqué au chef de l’Etat  Alassane Ouattara  que les populations  de ce département sont heureuses et satisfaites pour trous les investissements qu’il a bien voulut faire dans leur région.  Recevant le président de la république à Meyo, village de l’illustre Charles  Boza Donwahi,  il a traduit l’infinie gratitude et la profonde reconnaissance des populations au Chef de l’Etat pour l’affection qu’il porte à plusieurs Cadres de leur Région; avant de le rassurer de leur total soutien dans son noble combat pour le développement de notre pays. Pour lui, la crédibilité du Président Alassane OUATTARA au plan international et son travail important à la tête de l’Etat en quatre (04) ans seulement, les ont convaincus. Toutefois, au chapitre des doléances il a insisté sur  la possibilité pour les Régions de bénéficier d’une partie de la richesse produite sur leurs terres.

A cette occasion, le Chef de l’Etat a exprimé sa gratitude aux populations pour leur soutien et toutes les marques d’attention à son égard. Alassane Ouattara a salué l’important apport de la Nawa à notre pays en termes de productions agricoles, de cohésion sociale et de diversité. A cet égard, il a indiqué avoir pris bonne note de la doléance des Cadres relative à la redistribution de la richesse générée par leurs Régions.

 Pour terminer, il a dit croire en l’avenir de la Côte d’Ivoire, qui, en quelques années, a retrouvé sa place dans le concert des Nations. Notons que le Chef de l’Etat a offert cinq (05) millions de F CFA à la Chefferie traditionnelle et aux Notabilités religieuses.

Ouattara Aboubacar envoyé spécial

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here