Le ministre Lobognon passe le témoin à Sidi Touré

0
10

Abidjan, 18 mai (AIP) – Le ministre de la promotion de la jeunesse, des sports et loisirs, Alain Michel Lobognon, a passé le témoin, ce lundi, au nouveau ministre auprès du Président de la République chargé de la promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Sidi Touré, à la Tour B de la cité administrative.

« L’emploi des jeunes étant une priorité pour le gouvernement, Sidi Touré  fait partie des cadres dont l’élite a besoin pour faire avancer le pays », a affirmé le ministre Alain Logbnon, à son successeur, à qui il a recommandé d’oser pour faire aboutir les reformes.

« Il vous faut oser et reformer ce qui doit être. Garder l’espérance du développement pour les jeunes », a-t-il conclu.

« Nous allons donner un dynamisme nouveau pour faire aboutir les projets. Nous allons oser, reformer comme vous nous le recommandez », a rassuré le nouveau  ministre de la jeunesse, précisant que rigueur et disponibilité seront le leitmotiv de son département.

Le ministre Sidi a reçu lors de cette passation, les documents relatifs à la vie associative et du volontariat, la protection des jeunes, la liste du personnel, les fonds documentaires du fonds national de la jeunesse, les véhicules et les documents de la direction administrative et financière.

AIP

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here