Passation des charges : François Albert Amichia prend les reines du ministère des sports

0
7

Abidjan, 19 mai (AIP) – Les ministres  Alain Michel Lobognon (sortant) et François  Albert Amichia (entrant) ont procédé à une  passation des charges du ministère des Sports et Loisirs, lundi après-midi à l’immeuble SOGEFIA au Plateau.

Cette  cérémonie s’est déroulée sous la supervision de la secrétaire générale adjointe du Gouvernement Mme Atté Eliane Bamanagbo et des directeurs des différents services et structures rattachés au Ministère des sports et loisirs.

Lors de cette cérémonie, François Amichia  a témoigné toute sa reconnaissance au chef de l’Etat, qui lui a confié ces lourdes tâches avant de féliciter son prédécesseur pour le travail abattu depuis sa prise de fonction à la tête de ce ministère le 22 novembre 2012 à ce jour.

Le nouveau ministre a promis, à cette occasion solennelle, de continuer dans la dynamique de son prédécesseur afin de faire du sport une véritable profession. 

Le Ministre Alain Lobognon pour sa part, a souhaité bonne chance à son successeur. Il lui a recommandé de poursuivre les nombreux travaux et projets en cours  pour le développement du sport en Côte d’Ivoire. « Mon objectif était de servir la nation ivoirienne et comme la roue tourne, je pars satisfait de ma mission » a-t-conclu.

AIP

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here