Visite d’Etat : Minignan fait confiance au Président Ouattara et ne fait aucune doléance

0
3

Abidjan, 21 mai (AIP) – Le président du conseil régional du Folon, Cissé Sindou, n’a fait aucune doléance au Président Alassane Ouattara, à Minignan, lors du premier meeting dans le cadre de la visite d’Etat de cinq jours dans le district de Denguélé.

Selon M. Cissé, les populations se contenteront du Livre blanc qu’elles lui remettront. « Les populations vous font entièrement confiance et se contenteront du Livre blanc à remettre (…) et n’auront aucune doléance », a-t-il affirmé au chef de l’Etat.

Toutefois, le président du conseil régional a rassuré le chef de l’Etat du soutien des populations de Minignan qui comptent lui accorder aux élections présidentielles d’octobre, 99% de leurs voix à un taux de participation de 90%.

Cissé Sindou a rappelé par ailleurs que l’investiture du Président Ouattara s’est faite le 21 mai 2011 à Yamoussoukro et que quatre ans jour pour jour après, il se retrouve à Minignan, ce qui présage d’une deuxième investiture.

Le Président Ouattara a entamé mercredi une visite d’Etat de cinq jours dans le district du Denguélé (nord-ouest) dont le premier meeting est celui de Minignan, chef-lieu de la région du Folon.

AIP

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here