Rhdp: Affoussiata Bamba Lamine met en ordre de bataille le « commandos RHDP » en mission

0
2

Dans le cadre de l’installation des coordinations du Rhdp dans le cadre de la campagne de 2015, le ministre Affoussiata Bamba Lamine a procédé à la mise en place de celle de Cocody.  C’était ce samedi au siège du RDR dans la commune de Cocody.

C’est un commandos de de 50 personnes dont 15 du Pdci , 15 du rdr,  09 de l ‘ Udpci, 07 du Mfa et 04 de l’Upci. Ce commandos est dirigé par le maire de Cocody Ngouan Kacou Mathias aura la lourde tâche de convaincre les électeurs de cette commune.

C’est à juste titre que ce dernier a indiqué qu’il est prêt avec ce groupe a parcourir toute la commune de Cocody afin de « vendre le produit Alassane Ouattara ».

Le ministre Affoussiata Bamba Lamine a invité a indiqué à ces derniers qu’ils ont trois défis à relever.   » Vous devez mobiliser les nouveaux majeurs à s’ inscrire massivement sur la liste électorale.  Ensuite vous aurez à faire en sorte que les nouveaux inscrits de même que les anciens puissent venir voter massivement le jour du scrutin.  Enfin vous devez vous arranger à faire en sorte que le président Alassane Ouattara ait au moins 80%  du suffrage exprimé.

 » Avec Alassane Ouattara,  la Côte d’Ivoire est devenue séduisante, elle est devenue la perle de l ‘ Afrique de l ‘ ouest et c’est donc un produit facile à vendre » a-t-elle dit.

Ys Cazola

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here