Les directions de campagne du candidat Alassane Ouattara dans le Gontougo investies

0
3

Bondoukou, 7 sept (AIP)- Le secrétaire général par intérim du Rassemblement des républicains (RDR), Amadou Soumahoro a procédé, dimanche à Bondoukou, à l’investiture de la direction régionale et des directions départementales de campagne du candidat Alassane Ouattara dans le Gontougo.

Le porte-parole des directeurs de campagne, le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani a salué la mobilisation des populations, soulignant que cela témoigne de leur soutien à la candidature d’Alassane Ouattara.

« Il suffit de regarder (…) la qualité des personnes ici présentes pour vous rendre compte de l’effectivité de l’élection de notre candidat qui n’est autre qu’Alassane Ouattara. Là-dessus, nous n’avons aucune inquiétude », s’est-il adressé à M. Soumahoro, non sans réaffirmer sa foi à la réélection de leur candidat.

« Je voudrais exhorter les uns et les autres à faire en sorte qu’au soir du 25 octobre 2015 qu’il n’y ait un seul nom dans toutes les bouches, Alassane Ouattara et nous avons foi en cela parce que nous savons que le Zanzan est acquis à la cause du RHDP », a souligné M. Adjoumani

Il a également a invité les cadres à taire leurs querelles personnelles pour battre ensemble  cette campagne dans l’union pour une victoire éclatante du président Alassane Ouattara.

« Nous ne pouvons pas mieux choisir », s’est adressé M. Amadou Soumahoro aux directeurs de campagne du candidat Alassane Ouattara. Il a dit compter sur eux pour la réélection de Ouattara avec un score de 95% dans le Gontougo.

Le secrétaire général par intérim du RDR et directeur national adjoint de campagne, Amadou Soumahoro a  relevé les grandes œuvres et actions de développement que le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara a menées en Côte d’Ivoire,  exhortant les populations  à lui accorder un second mandat.

Il a en outre appelé à des élections apaisées.

AIP

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here