En voyage à la frontière Ghaneene, Alassane Ouattara invite les exilés à rentrer‏

0
3

A Tiapoum ville proche du Ghana,  le président de la république a encore une fois invité les jeunes ivoiriens encore en exil dans ce pays voisin à regagner leur pays pour contribuer au développement. Réaffirmant son appel à la jeunesse à éviter les manipulateurs,  il a rappelé avoir construit près de 15.000 classes en quatre ans là où son prédécesseur en avait fait près de 10.000 en dix ans.  Il a  à nouveau invité les ivoiriens en exil au Ghana à revenir au pays et à se mettre au travail auprès des autres jeunes car l’avenir du pays, avec la rénovation e la construction de nouvelles universités, est prometteur.

Le département de Tiapoum sera bientôt relié au bitume de l’axe international Aboisso-Noe-Ghana. Situé à une vingtaine de kilomètres à droite  de cette voie internationale.

« Je vous l’avais promis lors de ma campagne,  après l’élection,  il y a eu beaucoup d’autres priorités mais je vous promets que les travaux pourront débuter des le début de l’année 2016  »  a promis  Alassane Ouattara.

Ys Cazola

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here