Parti unifié : le RDR dit niet au PDCI et fait des propositions

0
3

Le débat est loin d’être terminé au sein des partis du RHDP. Après le bureau politique sur le parti unifié, le RDR dit niet au PDCI et fait des propositions.

Il a également indiqué que ce rassemblement  doit se faire autour de l’idéal républicain prôné par le président Félix Houphouët Boigny. « Cette ouverture idéologique permettra l’intégration des Houphouétistes de tous bords. Le bureau politique félicite le président Alassane Ouattara pour son engagement dans la mise en œuvre de ce projet politique et l’assure de son soutien total républicain. »

Au vue de cela, le bureau politique donne mandat à la direction du parti  d’engager un « dialogue constructif avec l’ensemble des partis membres du RHDP et l’ensemble des ivoiriens qui partagent les valeurs Houphouétistes en  vue de réaliser dans le respect de l’identité de chacun ce pacte républicain de la Côte d’Ivoire nouvelle. « 

A cet effet le bureau politique propose la mise en place d’un comité  au sein du Rhdp en vue de proposer les conditions et les modalités de la mise en œuvre de ce grand rassemblement et demande à la direction du  de son parti de poursuivre l’installation de ses sections de bases et de ses structures spécialisées.  

YS Cazola

Lementor.net

 

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here