Alassane Ouattara annonce son nouveau gouvernement pour Janvier 2016

0
7

Selon une source sure et concordante, le président Ouattara aurait lui-même annoncé la formation prochaine pour le mois de Janvier 2016 d’un nouveau gouvernement en plein dernier conseil de ministre de l’année 2015. Vous pouvez imaginer les mines suite à cette annonce surprise. C’est donc un conseil de ministre sous fond de tristesse qui s’est tenu le vendredi dernier.

Le président Ouattara aurait signifié son mécontentement suite au traitement du dossier Soro dans l’affaire du mandat d’amener. Le président aurait souhaité un traitement plus rigoureux et efficace de ce dossier. Deux ministres et non des moindres, proches du dossier « Soro » auraient provoqué l’ire du président Ouattara et sont sur la sellette malgré les interventions des proches du président en leur faveur.  

Il est bon de noter que le président Ouattara a été récemment élu à la tête de son pays pour un deuxième mandat qu’il compte conduire de façon exceptionnelle. Les réglages fortement attendus au sein du gouvernement vont permettre à la Côte d’Ivoire d’amorcer avec sérénité son challenge pour une émergence économique.

La rédaction

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here