Ferkessédougou : Des explosifs venant du Burkina saisies

0
6

48 heures après la découverte d’un fusil à pompe et de plusieurs munitions, la brigade mobile des douanes de la ville de Ferkessédougou vient de mettre la main sur un important lot d’explosifs en provenance du Burkina voisin.  

 Selon plusieurs sources jointes dans la ville ce dimanche,  les agents des douanes en service dans cette zone du pays, devenus très vigilants,  ont découvert un colis suspect soigneusement dissimulé dans un véhicule de transport en commun, ce jeudi 28 janvier 2016 aux environs de 19h. Une  fouille minutieuse a permis aux fins limiers de cette brigade de découvrir un important lot d’explosifs estimé à 100 bâtons d’explosif.

Malheureusement, le propriétaire du ’’colis ’’ n’a pas été retrouvé. Interrogé, le chauffeur du véhicule a affirmé que le colis lui a été remis au Burkina Faso à destination de Korhogo.  Il a au demeurant,  indiqué ne rien savoir de ’expéditeur ni du destinateur.

« Lui qui m’a remis le colis a seulement dit que quelqu’un viendrait le réceptionner à la gare à Korhogo » a poursuivit le chauffeur.

Une enquête a été ouverte et le conducteur du car est pour l’instant aux arrêts pour nécessité d’enquête précisent nos sources

Jeans Pierre Assa

Lementor.net

 

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here