Dr. GUIBESSONGUI remercie les populations des sous-préfectures de Niakara et Arikokaha

0
2

Il n’est jamais trop tard pour bien faire, dit l’adage. Le docteur GUIBESSONGUI N’Datien Séverin qui a fait sien cet adage a effectué ce week-end une tournée de remerciement dans le département de Niakara afin de dire merci aux populations qui se sont mobilisées pour accorder un second mandat présidentiel au Président Alassane OUATTARA.  Ainsi donc, la délégation qu’il conduisait a pu visiter  tous les villages de la sous-préfecture d’Arikokaha, le gros village de Kanawolo, de même que  la chefferie, la notabilité et le chef de canton de Niakara, chef-lieu de département.  A chacune de ses étapes, Dr. GUIBESSONGUI N’Datien Séverin, cadre et fils du département de Niakara, a fait de nombreux dons à chaque étape et un important lot de produit pharmaceutiques.

Heureuses de se sentir considérées par ce geste, les populations lui ont traduit toutes leurs gratitudes et ont exprimé leur agréable surprise pour cette marque d’attention. «  Nous pensions avoir posé un acte citoyen et nous ne nous attendions pas à des remerciements. Le faire est une marque de considération qui sera à jamais gravée dans notre mémoire » ont répété les chefs de villages et les responsables politiques locaux à chaque  passage de la délégation.

Cette tournée a également été l’occasion pour certains chefs de village de remercier le gouvernement pour la revalorisation du prix du kilogramme de la noix de cajou. «  Nous avons voté pour le Président Alassane OUATTARA et les décisions de son gouvernement  concernant le prix de notre noix de cajou, nous réjouissent énormément. Cela permettra d’améliorer nos conditions de vie » ont dit à l’unanimité les chefs de village.

Outre ces remerciements, les populations du département, notamment les femmes, ont été invitées à se mobiliser pour la journée internationale de la femme, organisée pour la première fois dans ce département grâce à Dr. GUIBESSONGUI N’Datien Séverin

Ys Cazola

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here