RDR – Tournée de mobilisation des structures du parti du SGA Gilbert Koné KAFANA, Etape De la commune du Plateau

0
5

C’est une forte délégation composée des cadres locaux du parti des républicains de la commune du Plateau qui a reçu le ministre d’Etat Gilbert Koné KAFANA, Secrétaire Général Adjoint  du parti, lors de l’étape du Plateau de sa tournée de mobilisation des structures du RDR le mercredi  30 mars 2016.

Lors de son intervention, le député-maire de la commune de Yopougon  rappelé le long et douloureux combat du RDR contre l’exclusion, contre l’ivoirité et le combat pour l’égalité de tous les ivoiriens, ce qui aboutit à cette nouvelle Cote d’Ivoire « au prix de mille sacrifices  » a-t-il dit. Pour le SGA du parti de la Rue Lepic, tous les militants du parti doivent être fiers de cette lutte qui a abouti  aujourd’hui à une Cote d’Ivoire au travail. «  La Cote d’Ivoire est au travail. Nous voyons des  routes, des ponts, pour relier les villes les régions, les quartiers, des écoles, des hôpitaux qui poussent dans le pays ».

Ces acquis, selon le ministre d’Etat Gilbert Koné KAFANA doivent nous rendre fiers d’avoir mené ce combat et donner de l’espoir pour les combats futurs et la consolidation du Rhdp en parti unifié,  participe de ce combat. « Le RHDP sera le couronnement de notre combat pour que l’égalité s’installe dans nos mentalités ».

Pour lui, cette la création du parti unique revêt deux  aspects  pour tous les responsables de structures du RDR : la confirmation de la force de mobilisation du Rassemblement des Républicains qui est devenu le premier parti politique du pays et  l’accompagnement du président de la République afin qu’il puisse achever l’immense programme de développement qu’il a entamé pour la cote d’ivoire. « C’est l’engagement  total de chacun auprès du Secrétaire Départemental qui fera que le RHDP bénéficiera de notre organisation, de notre combativité pour la construction d’une  Cote d’Ivoire riche et prospère ».

Il bon de signaler que le SGA en charge de l’organisation, de l’administration et du Patrimoine avait été accueilli par les responsables locaux avec à leur tête Doh Isaac, Secrétaire Départemental  RDR de la commune qui a souhaité au nom d’eux tous la bienvenue au ministre d’Etat, « Son maitre, celui qui lui a appris tout à Yopougon, avant de devenir le Département RDR du Plateau ». a-t-il indiqué.

Les étapes d’Agboville et de Sikensi de la tournée du ministre d’Etat Gilbert Koné KAFANA sont prévues le jeudi 31 mars 2016.

BAKARY Cisse , Service Communication, RHDP, Yopougon.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here