Célébration du 11 avril 2011: Les assurances de Ahoussou Jeannot à la jeunesse ivoirienne

0
2

Ce dimanche 10 avril 2016, à l’hôtel du Golf, les jeunes cadres du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), en collaboration avec « les Amis du Golf » ont célébré par anticipation le 11 avril 2011 (arrestation de Laurent Gbagbo). Une journée consacrée aux souvenirs, témoignages, à une exposition photos et une visite du site (Hôtel du Golf).

A cette occasion, Jeannot Kouadio-Ahoussou, ministre d’État chargé du Dialogue et des Relations avec les institutions, a demandé aux jeunes de la Côte d’Ivoire à ne pas douter des Présidents Ouattara et Bédié. « Vous ne serez jamais oubliés. Vous ne pouvez pas être oubliés. Ouattara et Bédié n’accepteront pas de vous oublier », a-t-il promis en précisant que ces deux Chefs d’État agiront au moment opportun.

Pour ce qui est du Rhdp, Jeannot Ahoussou a invité à la consolidation de ce regroupement. « Ne nous laissons pas diviser par le diable. Le diable rôde autour du Rhdp. Chassons-le », a-t-il conseillé.

S’agissant de l’alternance, il a fait savoir qu’au moment venu Bédié et Ouattara se prononceront. Il assure que ce sera une alternance au profit de la Côte d’Ivoire. « Ce qui nous attend, c’est faire de ce pays le terrain de l’espoir promis à l’humanité », a soutenu Jeannot Kouadio-Ahoussou.

Diomandé Mémoué
Correspondant communal

Fratmat

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here