Eliminatoire Coupe du monde 2018: Les éléphants de Côte d’Ivoire commencent bien

0
29

Les éléphants se sont fait peur dans ce match d’ouverture comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde devant se dérouler en Russie en été 2018.

Ce sont les maliens qui ouvrent le score après un quart d’heure de claire domination. S. Yatabare ouvre le score à la 18eme minute. Les éléphants prennent à peu prés 10 minutes pour retrouver leurs esprits avec à la 26e minute l’égalisation sur une frappe de Jonathan Koadja. Le calvaire malien s’accentue avec un but contre son camp par Coulibaly avant que le capitaine des ivoiriens Gervinho scelle la victoire définitivement à la 34e minute.

La deuxième mi-temps a été insipide sans changement au score mais bien gérée par l’équipe de Côte d’Ivoire, championne d’Afrique qui rentre très bien dans la compétition dans le groupe D où le Gabon et le Maroc se sont séparés sur un score neutre de 0-0.

Le prochain match des éléphants est prévu pour le 12 Novembre contre le Maroc où les éléphants reverront Herve Renard leur ancien entraineur aujourd’hui en charge du Maroc.

La rédaction

Lementor.net

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here