Legré Philipe aux militants du RDR de Bouaké : Levez-vous maintenant pour prêcher le vivre ensemble afin qu’en 2020, nous remportions toutes les élections

0
3

Le siège local du RDR à Bouaké a servi de cadre le samedi 18 mars 2017, à l’investiture du Secrétariat départemental du parti ainsi que des commissaires politiques et des secrétaires de sections de ladite ville .Ce sont au total, 40 commissaires politiques et 237 secrétaires de sections avec à leur tête Bah Karamoko, secrétaire départemental, qui ont été investis par Legré Philipe, secrétaire adjoint du Rassemblement des Républicains (RDR) chargé de la logistique et de la mobilisation, à la tête d’une forte délégation. Bah Karamoko et son commando ont été investis avec une seule mission contenue dans leur feuille de route. Mobiliser et redorer l’image du parti à Bouaké. «Votre mission est essentiellement de mobiliser les différents comités de base pour garantir la position de notre parti le RDR au sein du RHDP et préparer les élections de 2020. Préparez vous pour les combats démocratiques à venir. Ne baissez pas les bras. Implantez le RDR partout en Côte d’Ivoire», a dit Legré Philipe. De l’avis de l’envoyé du parti du Président Alassane Ouattara, 2020, c’est maintenant qu’il faut le préparer. « 2020 est une année importante pour le RDR. Donc, il faut se lever maintenant pour prêcher le vivre ensemble du Président Ouattara afin qu’en 2020, nous remportions toutes les élections. Le RDR doit compter sur lui-même avant de compter sur qui que ce soit», a-t-il suggéré. Puis, Il a rendu un hommage aux militants et aux responsables du RDR de Bouaké. «La direction du parti est fier de vous. L’on cite en exemple partout dans le pays, le bon travail accompli par les militants de Bouaké et la bonne entente entre vous ». Et de poursuivre : « Le mérite revient à votre secrétaire départemental, Bah Karamoko qui est et a toujours été une fierté pour notre parti le RDR. C’est une fierté pour moi de faire son investiture car il a été de tous les temps fidèle et loyal au parti et au Président Alassane Ouattara. C’est un rassembleur, un fédérateur. Il a toujours eu le verbe et la manière de toujours unir ses militants autour des idéologies de notre parti. Bravo à vous, Bah Karamoko et bravo aux militants de Bouaké. Le RDR compte sur vous pour toujours aller de l’avant », a déclaré Legré Philippe. Avant de remettre au nom du parti, un diplôme d’honneur et de mérite au secrétaire départemental RDR de Bouaké.

Quant à Bah Karamoko, secrétaire départemental RDR de Bouaké, il a rendu un hommage au Président Ouattara et s’est dit heureux et fier de toujours servir son parti. Ensuite, il a félicité les commissaires politiques et les secrétaires de sections qui, selon lui, doivent continuer le travail sans relâche. «Nous voulons rappeler à tous que cette distinction de notre parti nous renforcera dans notre idéologie de paix, de cohésion, d’amour, de fraternité et de patriotisme», a dit Bah Karamoko. Plusieurs diplômes de reconnaissance ont été remis aux commissaires politiques et aux secrétaires de sections.

Aboubacar Al Syddick à Bouaké

L’intelligent d’Abidjan

 

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here