Funérailles de Tiote Cheick : la présence des Ivoiriens en grand nombre souhaitée

0
24

C’est ce jour que la dépouille mortelle de notre compatriote Tiote Cheick Ismaël retrouvera la terre de ses ancêtres dans l’après-midi. Décédé des suites d’un arrêt cardiaque en chine le 5 Juin 2017, l’international ivoirien champion d’Afrique 2017 avec les Eléphants sera inhumé ce dimanche 18 Juin 2017 au cimetière de Williamsville. Les familles paternelles et maternelles ayant trouvé un compromis disons le heureux sur le lieu d’enterrement du prodige national. Williamsville (Adjame) sera donc la place de repos éternel du joueur au cœur de lion.

Il est important de rappeler à l’ensemble de nos concitoyens que les funérailles de Tiote Cheick devraient nous mobiliser. Ce garçon qui a aimé son pays, s’est battu à le défendre sur la scène Africaine et internationale mérite un au revoir digne de la part de son peuple. Il serait donc bien que tous sans exception de religion, de région, d’ethnies ou de classe sociale sortent pour saluer cet ELEPHANT dont le cœur battait au rythme de l’Abidjanaise. Tiote le mérite. Repose en PAIX CHAMPION.

La rédaction

Lementor.net

Programme officiel des obsèques

La Fédération Ivoirienne de Football communique à la presse et au public sportifs que conformément à la décision de la famille, le programme des obsèques du joueur TIOTE CHEICK ISMAEL se présente comme suit :

JEUDI 15 JUIN 2017

13H50 : Arrivée de la dépouille mortelle à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan ;

DIMANCHE 18 JUIN 2017

09H00 : Levée de corps à IVOSEP Treichville (salle Prestige) ;

10H00 : Honneurs militaires suivis de l’hommage de la FIF à IVOSEP Treichville ;

13H00 : Prière religieuse à la mosquée suivie de l’inhumation au cimetière de Williamsville.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here