4e congrès extraordinaire du RDR: Youssouf Sylla sonne la mobilisation à Adjamé

0
17

On le sait, Adjamé un bastion imprenable du Rassemblement des République depuis sa création en 1994.  Cette bonne réputation, le Rdr d’Adjamé entend l’a confirmer par une mobilisation exceptionnelle  ce samedi 05 mai lors du 4e congrès extraordinaire du RDR au palais des sports de Treichville. 

Sous l’impulsion du maire de la commune, Youssouf Sylla,  les instances du parti à Adjamé sont déjà à pied d’œuvre afin de relever avec brio le défi de la mobilisation.

« Ce congrès marque un tournant décisif de la vie notre parti, car nous allons officiellement marquer notre approbation et notre adhésion au parti unifié. Adjamé ne doit pas rester en marge de ce grand rendez-vous politique. J’invite tout militants et sympathisants du Rdr à effectuer nombreux le déplacement au palais de la culture », a-t-il exhorté au cours d’un grand rassemblement dédié à ce 4e congrès dans la commune.

Pour le baobab d’Adjamé comme on le surnomme, le contexte de ce congrès est assez particulier en ce sens qu’il va donner les grandes lignes directrices du Rhdp.

Poursuivant,  Youssouf a rendu un vibrant hommage au Président de la république et son ainé Henri Konan Bedié pour leur vision politique gage de paix et de stabilité pour la Côte d’Ivoire. il a ainsi demandé à ses militants de faire confiance à ces deux leaders.

Auteur : Cheick Diawara

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here