RDR/ municipale 2018 : Anyama a choisi son candidat

0
103
Amidou Sylla – Candidat du RDR à Anyama pour les municipales

Contrairement à certaines localités, Anyama n’a pas eu de difficulté à s’accorder autour du candidat qui défendra les couleurs du Rdr pour la prochaine élection municipale. Sans surprise donc, le choix du Rdr de la cité de la cola s’est porté sur le maire sortant, Amidou Sylla, candidat à sa propre succession.

Sous la supervision du ministre Hamed Bakayoko, vice-président du parti chargé de la zone, toutes les structures du parti ainsi que les autres postulants à la marie sont convenus de renouveler leur confiance au maire Amidou Sylla.

Ce choix selon l’un des candidats dénote de la cohésion et l’entente qui règne au sein de la famille du Rdr à Anyama. « Amidou Sylla est dans une bonne dynamique. Il a entrepris beaucoup d’actions de développement pour la commune. Nous avons estimé qu’il a besoin d’un mandat supplémentaire pour mener à bien ce qu’il a commencé. Main dans la main ensemble nous allons travailler pour le bonheur de nos concitoyens d’Anyama », a reconnu cet ancien candidat. L’exemple d’Anyama doit inspirer certaines communes qui ont encore du mal à s’entendre.

 

Auteur : Cheick Diawara

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here