Guillaume Soro : « dans la constitution il est bien écrit que c’est deux mandats »

0
236

Soro Guillaume est en tourné au Canada et a profité de son temps dans le nord de l’Amérique pour recevoir la diaspora ivoirienne avec une forte présence des militants proches de la majorité présidentielle, de l’opposition. Lors de cette rencontre comme il fallait s’y attendre, le député de Ferkessédougou a principalement et longuement échangé sur “sa” réconciliation.

Une des questions qui a attiré l’auditoire a été la question relative au débat sur le possible troisième mandat du président Alassane Ouattara. Le président du parlement a bien voulu répondre en ces termes : “dans la constitution il est bien écrit que c’est deux mandats. Ou bien ?……bon moi vraiment, je…en tout cas moi quand je parle avec le président Ouattara, il sait…il a dit qu’il fera un discours le 6 qui va rassembler la Côte d’Ivoire. Moi je lui fais confiance sur ça. Avant de venir ici j’ai vu le président…comme il ne m’a pas autorisé à dire ce qu’on s’est dit….mais je pense que le 6 il peut avoir de bonnes nouvelles »

On est tenté de se demander c’est quoi la bonne nouvelle. Une annonce d’un troisième mandat ou une annonce de ne pas se présenter pour les présidentielles de 2020 ?

Nous nous donnons donc tous rendez vous pour suivre ce discours que toute la nation attend le 06 Aout 2018.

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here