Opposition : Guillaume Soro ruse avec la plateforme

0
22

 Alors qu’il avait annoncé sa participation à la création de la plateforme de l’opposition conduite par le PDCI et Henri Konan Bédié, Guillaume Soro a brillé par son absence ce vendredi à la mise ne place officielle de cette plateforme. Sa représentante Affoussiata Bamba Lamine n’a pas non plus obtenu « mandat » afin parapher les textes fondateurs de cette plateforme.

Recul stratégique, manque de courage ou encore une autre ruse de Guillaume Soro connu pour être un abonné absent à ce genre de rassemblement afin de mieux les torpiller ?  Dans sa quête de pouvoir, il ne faudra pas compter sur ce dernier tant que ce n’est pas lui la personne qui porte le combat.

Cette cérémonie présidée par Henri Konan Bédié, ce vendredi 1er mars 2019, au siège du PDCI à Cocody, a enregistré la présence de plusieurs responsables de partis politique à savoir Pascal Affi N’Guessan (FPI) Gnamien Konan (LNCI), Azoumana Moutayé (MFA), Moriféré Bamba, Henriette Lagou, Kabran Appiah, Brahima Soro (UPCI), Félicien Sékongo (MVCI), Daniel Aka Ahizi (PIT), Abel Naki Boni Claverie (URD) etc .

Auteur : Cazony

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here