Football-Eléphants : Kamara Ibrahim sous le feu des critiques après la non-sélection de Gervinho

0
69

En dépit de sa grande forme, Kamara Ibrahim a décidé de se passer des services de Yao Kouassi Gervais pour les deux prochains matches des Eléphants. Une situation que nombres de supporters ivoiriens dénoncent. << Comment peut-on encarter l’un des meilleurs joueurs du championnat italien. Gervinho est le footballeur ivoirien le plus en jambes en ce moment. Je ne comprends vraiment pas sa non-sélection>>, s’interroge un supporter visiblement en colère.

Pour beaucoup, le choix de Kamara n’est pas un choix sportif. Jean Marc Oka, encadreur dans un club de 2e division est persuadé que le sélectionneur ivoirien a des problèmes personnels avec l’attaquant du FC Parm. << C’est vraiment dommage pour notre football. Kamara règle ses comptes avec Gervinho, car il est le seul joueur capable de dénoncer les magouilles qu’ils trament>>, s’indigne-t-il. Pour lui en effet, les arguments avancés par le coach ne tiennent en aucun cas la route. A côté de la non-sélection de Gervinho, on retiendra aussi la convocation pour la première fois du latéral gauche de l’Asec Wonlo Coulibaly.

Pour rappel, les Eléphants jouent leur dernier match des éliminatoires de la CAN 2019 contre le Rwanda et un match amical prévu face au Liberia.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here