Lawrence Atiladé, mule servile du psychopathe Frankiln Nyamsi Wa Kamerun

0
152

Lawrence Atiladé mule consentante du psychopathe mythomane Franklin Nyamsi Wa Kamerun est l’une des figures calamiteuses emblématiques de la frange dévoyée de l’intelligentsia africaine représentée par la fraction Soro Guillaume Côte d’Ivoire .

Lawrence Atiladé mule consentante du psychopathe mythomane Franklin Nyamsi Wa Kamerun est l’une des figures calamiteuses emblématiques de la frange dévoyée de l’intelligentsia africaine représentée par la fraction  Soro Guillaume Côte d’Ivoire .

A l’attention de Mr Lawrence Atiladé pion malfaisant et consentant de la clique à Soro Guillaume

Porte-voix de Franklin Nyamsi dont vous vous faites la mule consentante votre logorrhée insipide est la mesure de votre vacuité intérieure.  Je ne me rabaisserai pas à votre niveau d’ignominie et de bassesse absolue en inventant des mensonges, en inventant que vous avez échoué à des examens que vous n’avez jamais passé, que vous sodomisez régulièrement vos enfants, que enculez quotidiennement votre mère et votre père,  que vous mangez des crottes de chien, que vous vous masturbez quotidiennement devant les enfants de la maternelle de votre quartier, que vous êtes un violeur en série. L’imagination humaine est féconde.  

Mon éducation et ma conscience morale m’interdisent de franchir ces limites. Je ne me vautrerai pas dans la fange  des outrances de fous et de psychopathe  où votre misérable engeance se prélasse quotidiennement. « Qui se ressemble s’assemble » dit l’adage.

Votre clique infernale  répondra très bientôt judiciairement des casseroles bruyantes que vous traînez. Je suis un citoyen Français et Ivoirien et en tant que tel je vous poursuivrai en justice  en Cote d’Ivoire autant que sur le sol Français pour demander réparation des mensonges diffamatoires gratuits  que vous avez  déversés  sur ma personne.

Vous êtes tout simplement Mr Atiladé, sous vos faux airs d’intellectuel éthéré, une misère morale,  un cancre hère et un pauvre diable perdu dans une société civilisée, la France dont vous ignorez la culture et l’éthique du respect de la dignité humaine. Vous l’apprendrez très bientôt à vos depens. Et surtout sachez que votre Soro Guillaume est politiquement mort. Vous êtes,  tout simplement, une clique de petits  voyous, de délinquants.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here