Gagnoa-Gestes de générosité: L’Epouse du Premier offre une ambulance et gâte les populations de Galébré

0
67

Le centre de santé du village de Balébré, chef lieu de sous préfecture, situé à 43 kilomètres dans le département de Gagnoa, a désormais son ambulance.

Grâce à la générosité de l’épouse du Premier Ministre de Côte d’Ivoire, ce besoin criard d’ambulance est plus qu’un souvenir depuis le samedi 16 novembre 2019. La remise de ce grand don de Madame Assétou Coulibaly, Epouse du Premier Ministre de la Côte d’Ivoire, Amadou Gon Coulibaly, a plongé toutes les populations dans une immense joie qui se lisait sur tous les villages.

Ce geste qui se situe dans la logique du Programme social du Gouvernement a été effectué en marge d’une cérémonie organisée en hommage au Président de la République, Alassane Ouattara et placée sous le parrainage de la donatrice,

Très heureuse de son geste qui répond à un besoin réel des populations, Mme Assétou Coulibaly, a remis dans une acclamation nourrie, les clés de l’ambulance à Yves Joël Kouadio, sous préfet de Sérihio, assurant l’intérim de son homologue de Galébré. « Faites en bon usage au bénéficie des populations », a-t-elle recommandé.

La générosité de la femme du numéro un (N°1) du Gouvernement Ivoirien ne s’est pas limitée à ma seule ambulance. Sa largesse s’est rependue jusqu’aux coopératives et les associations du village, auxquelles elle a offert trois (3), tricycles (motos à 3 roues), des vivres et des non vivres d’un montant global de Sept (7), millions.

Il faut noter le centre de santé de Galébré, est dispose d’un dispensaire et d’une maternité.

Auteur : Bayo Fatim

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here