Présidentielles 2020: le mouvement MOSAG opte pour la candidature d’Amadou Gon Coulibaly pour le RHDP

0
58

Un nouveau Mouvement vient de voir le jour  à Dabou, la ville de la banlieue Abidjanaise.

Dénommé Mouvement de Soutien aux Actions d’Amadou Gon Coulibaly, (MOSAG), cet autre né des regroupements proches du Premier Ministre, ne fait pas de mystères sur ses actions futures. Celles-ci commencent par les prochaines  présidentielles de 2020.

Et pour ces échéances futures, le MOSAG dit déjà fait son choix qui porte sur son idole.

Aux dires de son président du MOSAG, Asso Meledje Jean-Marie, son mouvement a choisi de s’investir dans des actions pour soutenir le Chef du Gouvernement Ivoirien et à  faire la promotion de ses actions.

Il justifie ce choix : « Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, est pour nous le modèle. Il est l’homme qui incarne l’amour vrai pour son pays. Pour cela, il mérite pour celle le soutien et tous »

Pour ces raisons évoquées, il fait un plaidoyer : « Pour les élections présidentielles de 2020, nous portons notre choix sur lui pour défendre les couleurs du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Nous nous en remettons aux dirigeants du RHDP auxquels nous demandons d’entendre notre appel en acceptant d’apprécier et faire le choix du Premier Ministre ».

Présentant sa matrice d’actions, le MOSAG a énuméré plusieurs activités déjà arrêtées.

Ainsi,  une des actions sera-t-elle au bénéfice de deux établissements que le Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly a eu à fréquenter au cours de son circuit scolaire. Il s’git du Collège moderne 2 actuel Collège Bessio et de l’Ecole normale aujourd’hui Lycée Dominique Tiapani de Dabou. Une cérémonie de dons en matériels didactiques sera bientôt organisée.

Poursuivant le dérouler du programme du MOSAG, son président, Jean-Marie Meledje a informé que sa structure sera investie le 30 novembre prochain à Dabou. Cette cérémonie sera suivie de plusieurs autres activités de soutien à l’illustre personnalité dans tout le pays.

Auteur : Bayo Fatim

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here