Visite d’état dans le Hambol : Un hélicoptère prend feu après collision avec un autre appareil au sol. Une enquête est annoncée

0
740

C’est ce jour que le président Alassane Ouattara entame son séjour dans le Hambol. Une visite pleine d’espoir pour les populations de cette région importante de notre pays.

Le président Ouattara y séjournera pour quelques jours et devra inaugurer d’importants travaux dont l’axe Katiola-Niakara menant à la frontière Ivoirienne en passant par Ferkessédougou et aussi lancer une série de grands travaux qui viendront soulager les populations de la cité du Hambol.

Pour informations, nous apprenons aussi qu’un hélicoptère de l’armée (police selon d’autres sources) ivoirienne a pris feu à l’atterrissage à Katiola, mercredi 27 novembre 2019, début de la visite d’État du président Ouattara.

Il y’aurait eu une collision entre un hélicoptère et un autre appareil déjà au sol après l’arrivée du président Ouattara dans la cité. Les deux pilotes extraits. Les causes selon nos sources seraient liées a des conditions atmosphériques défavorables (vents et poussières). Une enquête est annoncée pour élucider les raisons de cet accident.    

Pas de victimes selon nos sources. Cette information est confirmée par certains officiers depuis Abidjan.

Nous y reviendrons 

Katiola : MI 24 de l’armée Ivoirienne après l’accident 

Auteur : La redaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here