Tafiré-Instauration de la paix et de la cohésion sociale : le Président Alassane Ouattara salue le rôle joué par les religieux et chefs traditionnels

0
16
Visite d’état - Etape de Tafire dans le Hambol

En visite d’Etat dans le Hambol, le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a rencontré les autorités religieuses et traditionnelles. Dans son adresse à leur endroit, le Chef de l’Etat a demandé de continué de prier pour la Côte d’Ivoire et pour les Ivoiriens.

Le Président Alassane chez qui la vertu de reconnaissance est cardinale, a tenu à leur exprimer sa gratitude pour leur rôle déterminant dans l’instauration du climat de paix qui prévaut actuellement dans le pays. Venus des différentes localités de Tafiré en ses environs, le Chef de l’Etat s’est voulu reconnaissant par ces propos : «  Je voudrais vous traduire mes remerciements et toute ma gratitude pour vos prières et vos importants appels insistants et incessants en faveur du vivre ensemble, la cohésion sociale et la paix en Côte d’Ivoire. Sans la cohésion sociale et la paix, aucun développement ne peut être envisageable ».

Le Président a salué cette solidarité pour la paix avant de dissiper toutes les inquiétudes liées en les rassurant ses interlocuteurs : « Les élections présidentielles prévues en 2020 se dérouleront dans la paix », a-t-il indiqué en souhaitant la contribution de chacun ivoirien.

Il faut noter que son séjour présidentiel dans le Hambol se poursuit avec un meeting ce vendredi 29 novembre 2019 et finit ce samedi 30 novembre par un grand meeting de clôture au stade Thomas Dacquin.

Auteur : Bayo Fatim

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here