évènements de Daoukro: Le Général de brigade Alexandre Apalo Touré salue le professionnalisme des gendarmes

0
129

La tournée nationale qu’a entreprise, le général de brigade, Alexandre Apalo Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale (GN), dans les différentes casernes de  gendarmerie de Côte d’Ivoire, l’a conduit, le lundi 9 décembre 2019 dernier à Daoukro.

Cette visite d’échanges et d’informations à ses éléments sur place à Daoukro intervient au lendemain des évènements interethniques ayant opposé des jeunes des deux communautés, Malinké et Baoulé, dans cette ville.

Profitant de sa présence à Daoukro, le Commandant Supérieur de la GN, a félicité les gendarmes venus de Daoukro et de tous ses environs. « J’ai tenu à féliciter les gendarmes pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve montre dans la gestion des événements des 7 et 8 décembre dans la ville », a-t-il déclaré à la fin de cette rencontre d’échanges avec ses hommes.

Situant le cadre de ses tournées dans les casernes de la GN, le Général de brigade, Alexander Apalo Touré a indiqué : « L’objectif principal de ses tournées dans les différentes casernes est de s’enquérir des difficultés que les gendarmes  rencontrent sur place ».

Le Commandant Supérieur de la GN a indiqué la voie à suivre. « A cet effet, il leur a demandé de ne pas hésiter à le saisir directement ». Pour manifester sa large ouverture et son accessibilité, l’officier supérieur de la gendarmerie a communiqué à juste titre, à ses éléments, tous ses numéros de téléphones personnels, pour qu’il soit saisi en cas de nécessité.

Auteur : Bayo Fatim

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here