La SNEDAI équipe la police de 10 véhicules

0
4

La police nationale de Côte d’Ivoire vient d’être équipée de matériels roulants. Le  don a été fait ce lundi 23 décembre 2019, par la Société nationale d’édition de documents administratifs d’identité (Snedai) Côte d’Ivoire.

Cette action de générosité a été au cours d’une cérémonie de remise des clés au ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Vagondo Diomandé, par le Président Directeur Général (PDG), du Groupe Snedai, Adama Bictogo. Réceptionnant ces clefs, le ministre en charge de la sécurité et de la protection civile,  a traduit tout sa reconnaissance au donateur avant dire : « Nous saluons cet important geste à sa juste valeur. Il va servir à la sécurisation des biens et des personnes en Côte d’Ivoire »

Les clés des véhicules ont été remises par Adama Bictogo, le Pdg du groupe, au ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Vagondo Diomandé. Saluant ce geste, le ministre en charge de la sécurité a soutenu que cela va servir à la sécurisation des biens et des personnes.

Le général lance un appel à chacun à suivre cet exemple de la Snedai : « Nous appelons toutes les composantes de la société, entre autres, les hommes d’affaires, les élus, les hommes politiques, le Président de la République, à se mobiliser pour continuer d’apporter leur soutien à la police nationale ».

Il faut rappeler que ce don la Snedai rentre dans le cadre de la dématérialisation des procédures et services dans la délivrance des passeports, en Côte d’Ivoire.

Cette cérémonie a donné l’occasion la Snedai d’annoncer l’effectivité de cette dématérialisation des procédures et services dans la délivrance des passeports dont le 15 février 2020 est la date prévue pour son lancement officiel.

Dans le souci d’une amélioration en termes de qualité de service et d’un rapprochement davantage des usagers des services d’établissement du passeport, Jocelyn Abissé a ainsi indiqué que l’entreprise est en passe d’obtenir la certification ISO en janvier 2020 quand l’ouverture de l’agence d’Angré Djibi, dans la Commune de Cocody, est prévue pour février 2020.

Auteur : Bayo Fatim

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here