Le député Ouattara Bakary fait dons de vivres et non vivres aux militants du RHDP

0
50

La générosité de l’honorable Ouattara Bakary (OB), député à l’Assemblée Nationale et délégué départemental du Rhdp de Daloa, permettra à plusieurs militants de son parti politique de passer des fêtes de fin d’année dans la joie.

La cérémonie de remise de ces dons en vivres et en non vivres à plus de 300 responsables locaux de base de son parti pour leur permettre de bien fêter et leur souhaiter bonne année, a eu lieu le lundi 30 décembre 2019. A cette occasion, les bénéficiaires sont repartis à leurs domiciles avec, entre autres, de sacs de riz, des poulets et de pagnes.

Le Délégué Départemental du Rhdp Daloa situe ici le sens de son geste : « Nous sommes là ce matin, parce qu’à la suite de notre congrès constitutif de notre parti, le premier responsable,  le président Alassane Ouattara, a dit et il avait été très clair. Il a demandé aux cadres de regagner immédiatement leurs bases et qu’ils se mettent au travail. Et nous sommes là ce matin dans le cadre de cette politique de proximité recommandée par le président ».

Le député OB, continue : « Et on ne pouvait pas trouver meilleur moment que celui là. La veille des fêtes de fin d’année. C’est pourquoi, symboliquement, nous avons décidé de fêter les 300 premiers responsables du parti à Daloa et dans les sous préfectures de Gonaté, Bédiala, Gboguhé, Zaïbo, etc., avec des poulets plus des pagnes pour les femmes et des poulets plus du riz pour les hommes ».  

Le départemental du Rhdp ne compte pas s’arrêter à ce geste. « Les actions aux bénéfices des militants ne s’arrêterons à ce jour. Jusqu’au 31 octobre 2020, c’est du non stop. Ainsi, aura-t-il des réhabilitations des mosquées, des églises et d’autres activités ».

Face à l’actualité, le parlementaire a appelé les militants à la sérénité et il leur demandés de faire confiance au Président de la République, avant de présenter ces vœux en ces termes : « je voulais profiter de l’occasion pour souhaiter une très bonne année au Président de la République, au Premier Ministre et son gouvernement. Je n’oublie pas toute la haute Direction, les responsables  et les militants du Rhdp ».

Auteur : Bayo Fatim

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here