Coronavirus : l’ONG Nklo Bakan offre des dons au nom de la fondation children of Africa,

0
0

Suite, à la remise de dons de produits alimentaires et sanitaires (d’une valeur de 130 millions F CFA) par madame Dominique Ouattara, présidente de la fondation children of Africa, au profit d’une centaine d’organisations non-gouvernementales (ONG) partenaires à la fondation au cours d’une cérémonie organisée le mardi 28 au siège de la fondation.

Le vendredi 1 mai. Les responsables de L’ONG Nklo Bakan bénéficiaire du don de la fondation children of Africa, ont organisé au siège de l’ONG Nklo Bakan à Jacqueville, une cérémonie de remise de don aux bénéfices de familles vulnérables au nom de la première dame Dominique Ouattara.

Dagry Geneviève présidente de l’ong Nklo Bakan, la représentante du chef de village de Jacqueville madame Djirabou l’épouse du chef, les représentants de la direction de l’hôpital général et du sous-préfet ont pris part à cette cérémonie solennelle.

En effet, ce geste de la fondation children of Africa aux ONG, dont Nklo Bakan, concerne les ONG engagées dans la protection des femmes et des enfants, estimée à 3 000 familles autour du grand Abidjan épicentre du covid 19 en côte d’ivoire. Cet acte leur permettra de renforcer la capacité d’actions de ces ONG sur le terrain dans la lutte contre le covid 19, en soulageant et en venant en aide aux populations démunies.

Le vice-président de l’ONG Nklo Bakan, la star de reggae Kajeem dans son adresse, a indiqué que depuis 2013, la fondation children of africa soutien Nklo Bakan en termes de don, ces dons peuvent se décliner sous la forme de kits scolaire lors des rentrées scolaires, des jouets pour les arbres de Noël, du biblio bus pour la semaine du livre et divers dons en soutien à Nklo Bakan.

En outre la star du reggae Kajeem, vice-président de l’ONG Nklo Bakan, a au nom de l’organisation exprimé sa gratitude à la présidente de la fondation children of Africa pour le son soutien constant à l’ONG Nklo bakan

« L’ONG Nklo Bakan est donc flatté que son action sur le terrain soi reconnu et s’engage a allé plus loin dans ces actions aux profits de nos populations » a-t-il confié

Rappelons que dans le cadre de la lutte contre la propagation du corona virus, l’ONG Nklo Bakan a menés plusieurs actions à Jacqueville. À travers, des dons de kits sanitaires aux populations de la commune aux communautés nationales et aux chefferies des villages environnent…

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here