Élection 2020: La bataille a déjà commencé

0
184

Ce jeudi 24 juin, s’est tenu au siège du rhdp une importante réunion des coordonnateurs régionaux, dans l’optique de faire le point de l’enrôlement sur la liste électorale des nouveaux majeurs. Après l’annonce de la prorogation de la révision de la liste électorale, il était urgent pour les acteurs du mouvement politique Rhdp de faire le point sur la situation de ses potentiels électeurs.

Démarré officiellement le 10 juin, la révision de la liste électorale est prorogé jusqu’au 30 juin prochain. Pendant cette période, il urge pour tous les mouvements politiques de faire enrôler les électeurs pour la victoire au soir du 31 octobre 2020.

Le Directeur exécutif exécutif du Rhdp, Adama Bictogo appel tous les coordonnateurs régionaux de base à mobiliser, sensibiliser encore plus les ivoiriens à se faire enrôler sur la liste afin de faire gagner le RHDP.

 » pour nous la l’élection est déjà entamée, la campagne est déjà lancé nos gens sont prêts ». C’est ce que l’on retiendra de cette importante rencontre des coordonnateurs régionaux du Rhdp. Pour Bictogo le RHDP mettra tout en œuvre pour avoir au moins deux tiers des nouveaux électeurs avec son candidat amadou Gon Coulibaly.

Auteur : Siondenin

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here