Côte d’ivoire : ces questions auxquelles la cathédrale doit répondre

0
12

Un fait est à noter : le ministre adjoumani affirme qu’une salle avait été payée pour une conférence à la cathédrale. selon lui, ils étaient en attente à la cafétéria avec la presse inventée, lorsqu’ils ont improvisée de parler en cet espace.

Ainsi ils sont entrés à la cathédrale non par effraction ni profanation, mais de façon régulière, munis d’une quittance de paiement pour accès à une salle en vue d’une conférence, comme cela se fait à la cathédrale pour d’autres activités.

questions ? est-ce vrai que la salle a été payée , qui a encaissé l’argent ? le motif était-il clairement précisé ? pourquoi ensuite les responsables de la cathédrale n’ont pas formellement refusé la salle ni remboursé promptement l’argent lorsqu’ils ont pris connaissance de l’objet de la déclaration, et décidé de ne pas l’autoriser ? savaient-ils que s’ils avaient agi dans ce sens dans les délais et les normes , ils auraient ensuite pu appeler la police pour faire déguerpir les ministres ? quel est le système et le dispositif de sécurité qu’il y’a à la cathédrale….?

des réponses des responsables de la cathédrale du plateau seraient les bienvenues, pour s’assurer qu’ils n’ont pas agi en alliés objectifs d’adjoumani et consorts, ou en collusion avec lui ! tous ceux qui ont parlé hier, n’avaient pas l’information de la salle payée en parlant . cette information est utile et à sa place dans le débat ! elle appelle à des clarifications….

Auteur : affairage.ci

Source : affairage.ci

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here