Visite d’État dans le Moronou : M’Batto dit « akwaba » au président Ouattara

0
9

Le président de la République Alassane Ouattara, continue sa visite d’État dans le Moronou. Ce vendredi 11 septembre, il était à sa troisième étape dans la ville de M’Batto.

C’est comme un seul homme que les populations de M’Batto sont venues accueillir le président Alassane Ouattara, au complexe sportif de la ville. Jeunes, femmes vieillards, handicapés et Dozo n’ont pas voulu se faire conter cet événement mémorable.

Depuis l’arc de triomphe jusqu’au lieu du meeting, des fils indiens à perte de vue étaient visibles. Les populations sont sorties nombreuses très tôt le matin, de toutes les contrées de la localité pour exprimer toute leur joie au premier des ivoiriens. 

La place culturel, lieu du meeting a refusé du monde. Les forces de sécurité ont dû employer les grands moyens pour contenir la marée humaine qui ne cessait de grossir.

L’occasion est belle pour venir communier avec le chef de l’État. Dans cette lancée, les motards du cortège présidentielle n’ont pas manqué de faire leur show lors de leur passage. Les mouvements de soutiens et groupements d’animation ont chauffé le lieux du meeting. Lago Paulin et Fadel Dey ont chauffé la scène du meeting pour tenir la foule en haleine avant l’arrivée du président de la République.

Ali Fama envoyé spécial dans le Moronou

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here