Simone Gbagbo incite ENCORE à la haine tribale et à la violence politique: traduction du huis clos

0
467
Simone Gbagbo. Bonoua

Résumé du huit clos de Mme Simone Gbagbo en langue locale traduit comme suite

« Comme en 1990 pour faire pour faire plier le pouvoir du PDCI-RDA pour instaurer la vraie démocratie. La Côte d’Ivoire aujourd’hui a besoin de Bonoua car, ce ne sont pas avec un mort que le pouvoir du RHDP nous fera reculer, le riz et l’argent pour vous intimider ne doivent en aucun cas vous faire baisser la garde car l’heure a sonné pour faire partir ce pouvoir alors ne rien ne doit vous faire reculer. Qu’il y ait 1 ou 100 morts cela ne doit pas vous faire reculer.

Le président GBAGBO ne rentrera dans son pays que si cette candidature est renversée. Soyez donc mobilisés à cet effet. Si cette candidature n’est pas renversée ou si ce pouvoir ne tombe pas il ne pourra pas rentrer.

Alors mobilisez-vous dans les AGORAS et les quartiers et attendez le mot d’ordre pour le 15 après la validation des candidatures car lorsque l’opposition lance un mot d’ordre le monde entier se demande que dit Bonoua car c’est de Bonoua que tout doit partir comme ce fut le cas pour Benghazi en Lybie donc restons mobilisés pour le retour du président Laurent Gbagbo.

Extrait du discours le 11 septembre 2020 à Bonoua

Traduction: lementor.net

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here