Visite d’Etat : Accueil triomphal du président de la république à son arrivée à Bouaflé

0
211

Ce mercredi 23 septembre, le président de la république S.E.M Alassane Ouattara a atterri à l’héliport de Bouaflé. A son arrivée, le président de la république a reçu un accueil chaleureux de la part des populations de Bouaflé. Le président Alassane Ouattara est en visite d’Etat dans la marahoué pour une durée de 4 jours.

Les populations de la marahoué n’ont pas voulu se faire raconter l’événement.  Elles sont venues de toutes les contrées de la marahoué comme un seul homme pour réserver un accueil chaleureux au premier citoyen de la république. Pour dire  » AKWABA » au président, les populations sont sorties massivement pour lui témoigner leur reconnaissance tout en réussissant le pari de la mobilisation vu l’accueil qui a été réservé au chef de l’État.

Dans son discours, le président de la république a dit être  » Heureux d’être dans la marahoué  » chez lui, ajoutant aussi être là pour tenir la promesse faite à son frère feu Charles Koffi Diby. Il termine en ces propos  » Nous avons effectué beaucoup de travaux dans différents secteurs au cours des dernières années que je viens voir. Je viens aussi écouter les populations, connaître leurs préoccupations et voir ce que nous pouvons faire de mieux. Nous sommes au service de nos concitoyens « .

Soro Siondenin envoyé spécial dans la marahoue

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here