Visite d’Etat :  » Les élections auront belle et bien lieu le samedi 31 octobre  » Alassane Ouattara.

0
53

Son excellence Alassane Ouattara, président de la république de côte d’ivoire en visite d’Etat dans la Marahoué ce jeudi 24 septembre a animé un grand meeting à Sinfra. Le terrain de bouafla a servi de cadre d’échange ; où le président de la république a voulu rendre hommage aux populations de Sinfra en leur accordant son premier Meeting dans la région.

Le chef de l’Etat a d’abord entendu les populations par la voie de leur porte-parole. Le premier magistrat de la commune, le maire Gooré Bi Vouébou Clément a pour sa part remercié le président de la république pour la visite d’État car pour lui  » jamais je n’ai souvenir d’un chef de l’État chez nous “.

En effet depuis l’indépendance jusqu’à ce jour, jamais un chef de l’État n’avait visité ce département.  Il a aussi affirmé qu’en marge de cette visite historique du chef de l’Etat,  » c’est le développement qui souffle dans la cité  » a-t-il ajouté après avoir exposé les besoins des populations face au problème de leur localité.

 » votre arrivée est l’expression d’un lendemain meilleur pour nous  » selon les propos du porte-parole des populations, M. Grégoire TOUVOLY BI ZOGBO

Le président de la république après avoir bien écouté les doléances des populations a rassuré que tout sera fait. Il a aussi exhorté les populations à éviter les provocations de certains.

En référence à l’échéance électorale le chef de l’État a tenu à rassurer les populations venues nombreuses assister à son meeting  » les élections présidentielles auront belle et bien lieu le samedi 31 octobre prochain. Ajoutant ainsi que l’ordre sera respecté dans notre pays, il n’y aura pas de problème en 2020.

Soro Siondenin envoyé spécial dans la Marahoué

Auteur : La rédaction

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here